Bon plan coiffure...

Publié le par Hooly

   On a tondu le cousin Machin...

Rien d'écolo, de végé ou d'alternatif aujourd'hui, seulement un bon plan pour les parisien(ne)s  chevelu(e)s avec un peu de shampoing kakabeurk!




J'ai beau avoir eu quelques vélléités capillaires cet été, je n'ai pas encore franchi le pas de la coupe de cheveux maison.  En attendant que je me lance dans le dégradé home made, la tête en bas, un petit tour chez le coiffeur hier et l'occasion de vous présenter le centre de formation Mod's Hair. On y trouve des coiffeurs déjà formés mais qui viennent améliorer leur technique.  On vous fait exactement ce qu'on ferait dans un salon Mod's Hair: coupe, soin, brushing, couleur... mais à un prix bien inférieur (15 euros coupe/brushing).  Les coiffeurs sont vraiment pro et c'est intéressant d'entendre tous les détails techniques donnés par le formateur qui, d'un coup d'oeil expert, vient surveiller que tout se fait dans les règles de l'art.

Il existe de nombreux lieux de formation à Paris en esthétique, podologie... Si on peut se libérer en journée, les consultations où les soins sont bien moins chers (5 euros la consultation en podologie) et toujours intéressants.


Liens

La page de Mod's hair

Publié dans Plaisirs parisiens

Commenter cet article

coiffure2008 09/05/2008 16:08

Assurez-vous de bien connaitre la loi de robien ou la defiscalisation.