Liens et organisation...

Publié le par Hooly

  Blog souterrain 
   
Pas d'article visible depuis deux jours, et pourtant, il y a du nouveau... Pour essayer de ne pas tomber dans la linéarité bloggesque que je déplorais dans mon article anti-blog, je suis en train d'essayer d'organiser un peu les choses pour permettre une réelle navigation et je blog des articles... en souterrain.

  1. * Dorénavant, il y a des jolis boutons-fleurs en haut pour vous permettre de lire les articles par catégorie

  2. * Vous trouverez en cliquant sur les liens (colonne de droite) mes pages de liens commentés et triés par catégorie:

  3. * Bientôt, il y aura une page de présentation par catégorie avec un menu d'accès rapide pour éviter une navigation trop longue quand on recherche une info
Et puis je suis toujours à la recherche d'un design qui me plaise, d'où les changements versatiles de couleurs et de fonds, des mises en page hasardeuses ou des couleurs douteuses, etc. Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais petit à petit, ce blog se construit!

Voilà, voilà, critiques, suggestions et commentaires bienvenus comme toujours..
.


Publié dans Métablog

Commenter cet article

meriam 18/10/2005 09:19

Juste pour te dire que j'aime bien la nouvelle organisation mais aussi la nouvelle présentation (les icônes quoi) de ton blog.
Merci !
Hooly: Merci! J'aime bien aussi mes nouveaux boutons, mais il faudra que je change la bannière pour éviter que ça ne fasse trop fleuri...

Beautymist 15/10/2005 18:40

très bien ta réorganisation, Hooly !
j'aime bien ces fleurs, elles me font penser à des artichauts B-)
sinon, j'aime beaucoup le NOM des rubrique, toutes placées sous le signe du plaisir... Important ça, le plaisir...
Comme je suis une bordélique (qui aspire à l'ordre, soupir) et que je me reconnais bien dans cette notion de plaisir, sur mon blog j'ai tout mis en vrac dans la section "petits plaisirs". LOL

bises,
BM

PS : ben c'est un sacré boulot de tenir un blog ! parfois je me sens dépassée.

Sad Angel 13/10/2005 12:53

Quelle organisation ;-)
C'est vrai que ça demande un certain travail de tenir un blog...
Biz
Hooly: ah ça oui! En plus avec le boulot que j'ai en ce moment c'est chaud comme tout... En même temps, ça me permet de faire des breaks entre deux séances de rédaction. Je rédige mes articles au fur et à mesure (je dois en avoir une dizaine sur le feu en ce moment) et hop, quand ils sont prêts, je les envoie au charbon :-)

cali21 13/10/2005 10:58

bonjour!

je suis tombée sur ton site depuis un post que tu as laissé sur les banlieusardises! Bravo. Effectivement comme tu le dis, il reprend des choses deja dites sur d'autres blog, mia smoi j'aime beaucoup son contenu. Je t'ai d'ores et deja rajouté dans mes favoris et j'adore tes petites fleurs au dessus.
j'aime que soit regroupé sur un seul et meme site : beauté naturelle et techniques de soins , ecologie, alimentation.. Tout ce qui me tient a coeur!!!!!
bravo et a bientot.

Hooly: Coucou Cali, c'est toujours agréable de trouver des commentaires laissés par les gens! Parfois je me demande bien qui sont ces visiteurs qui se balladent sur mon blog! Les petites fleurs viennent d'un autre site que je mettrais dans les liens quand j'aurais fini mon article sur les ingrédients de ce blog. Tu peux voir les clichés originaux sur : http://clairimages.chez.tiscali.fr/, il y a de très belles fleurs.  J'ai hésité longtemps à faire un ou plusieurs sites et j'ai finalement opté pour le blog qui me permet de noter toutes les infos que je collecte et mes expériences pour ceux qui souhaitent les partager. Les sujets sont hétéroclites,  c'est juste un blog-note...