Patron du doudou poulpe

Publié le par Hooly

 
Le patron de Moudou

Pour Phoebe, Cléa, et tous ceux qui veulent adopter un doudou à tentacules, voici le patron du poulpe Moudou. J'ai pas eu le temps de le refaire au propre, donc je me contente de donner un cliché de mon patron en papier un peu moche et referai une version numérique plus détaillée plus tard.... Il faut élargir un peu la largeur des tentacules d'environ 5 mm et laisser un petit cm tout autour du patron pour la couture.
Pour faire un petit Moudou ou un grand Moudou, photocopier ce patron en agrandissant ou rapetissant le Moudou original...
Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos ou des dessins des frères et soeurs de Moudou!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli ce doudou , bravo dès que j'ai le temps j'en fait un .
Répondre
H
N'oublie pas de m'envoyer une photo! :-)
C
slt, un petit com ! je trouve ton blog tres bien reussi !<br /> a++ cyril
Répondre
H
C
Ca y est !!!Je l'ai fait !Si tu veux je t'enverrai une photo... mais je ne trouve pas d'adresse pour te contacter...Merci pour tout !
Répondre
A
Ah... enfin un article que je peux apprécier à sa juste valeur, sans me dire "grr tu devrais être en train de bosser".Mémoire rendu, soutenance à faire, mais esprit plus libre pour vagabonder sur mes blogs préférés. Donc je suis de retour!J'aime bien le côté artisanal du patron :-)Tu peux m'innonder d'articles, j'ai pleeeein de temps maintenant (mais pas trop, faut que je garde du temps pour faire du miam et occuper mes petites mimines (anniversaire de soeur bientôt, mes cousines à moi, leurs anniversaires sont tous à la fin de l'année!!))BisesAtulya
Répondre
P
Publiquement grillée comme nullissime du stylo :)))))...... un immense MERCI pour ce patron quand même (enfin, surtout) !J'enverrai les photos de la petite soeur poulpette dès qu'elle sera cousue....
Répondre
H