Blog en vacances...

Publié le par Hooly

Un message rapide pour m'excuser de ne pas avoir répondu à tous les mails et commentaires...

J'étais quelque part par là :



Je reviens en fin de semaine sans doute pour répondre à tout le monde

Publié dans Métablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette photo est vraiment très jolie, il y en a qui ont de la chance...
Répondre
H
M
OOhhh !!  Ca ne serait pas Ploumanac'h par hazard ? Ou dumoins sur la Côte de granite rose ?Breizh ma bro da viken...
Répondre
H
Hé, hé, c'est presque ça! Tout au bout de la Côte de Granit Rose en effet...Rien de tel que la Bretagne
D
Elle est superbe cette photo.. tu as dû passer des super vacances .. veinarde. C'est où ?<br />  
Répondre
H
C'est trèèèèèès à l'Ouest, mais c'est en France et c'est un paradis dont il faut taire le nom pour qu'il le reste...
L
Tu nous a manqué !!!
Répondre
H
Ca y est, je reviens!
I
Tu nous a manqué !!!!
Répondre
H
Mais je ne savais pas que les cerises pouvaient être schizophrène!